Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fabe
4 juillet 2013

Ceci est un blog de geek...

Oui, pardonnez ma faiblesse, je l'avoue: je suis un geek (prononcez "GUIKE"...)!

Mais sinon, c'est quoi un geek?!

En bon représentant de mon espèce, j'ai vérifié la signification sur Wikipédia...(http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek)

C'est quelqu'un de totalement passionné qu'il s'agisse de technologies (moderne ou dépassée) ou d'univers imaginaires (Heroic Fantasy, comics...).
Il (ou elle) aime partager sa passion. C'est une personne très pointue dans son domaine de prédilection.
Il a un réel besoin communautaire très poussé.

Donc, ouais, je rentre dans la catégorie!

Ceci est le premier de très très nombreux posts qui me permettront de partager avec vous ce qui me plait et ce qui me déplaît afin d'avoir vos avis sur la question!

Voici venir la fin de ce premier post.
Je n'ai qu'une chose à dire...
Pomme-Q!

 

Et surtout merci à Google pour les photos (qui ne sont pas de moi, bien entendu...) ainsi qu'à wikipedia (qui m'a permis de verifier si ma memoire etait bonne...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 495
Publicité