Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fabe
12 juillet 2013

C'est quoi un geek selon...Google?

Un peu à l'image de certaines images drôles qui circulent sur le net...

comme par exemple...certaines suggestions (corrections?)...

44294463_p

ou encore...l'opinion que certains auraient sur les japonais...

1275370453814757

sans oublier...ce qui nous énerve dans la vie...

409

 

je me suis demandé ce qu'on pouvait trouver sur nous, les geeks...

 

Ben, au final, je ne suis pas plus avancé, en fait...

les geeks, un peu comme les camionneurs, sont sympas...Ca, je l'ai bien compris...

geek-poster-1

 

Et oui, le geek est passionné, a le sens de la communauté; il aime partager ses connaissances et débattre...attendez...je vous l'ai déjà dit avant tout ça, non?! ok, j'ai dit qu'il avait des lunettes ou pas?!

J'ai bien les lunettes, je suis passionné et tout...j'en suis un, non?! cool!

mr-geek-600x356

Et puis, en regardant de plus près les résultats, je me suis demandé si tout le monde ne confondait pas le "geek" avec le..."nerd"

Le "nerd" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd), c'est ça:

geek 8

geek

 

Lui, c'est le geek mais sans le coté social. c'est un "no life"...c'est le geek en version moins cool, il ne sort pas de chez lui, ne communique presque que virtuellement (quand il le fait)...

 

Et bien, lui, c'est pas nous, d'accord! faut pas confondre! Donc Google, tu te débrouilles comme tu veux mais tu me corriges ça, illico presto!!

 

Oser diffuser des informations erronées à la terre entière...heureusement, je suis là pour rétablir la vérité!

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne...

 

Et surtout merci à Google pour les photos (qui ne sont pas de moi, bien entendu...) ainsi qu'à wikipedia (qui m'a permis de verifier si ma memoire etait bonne...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 487
Publicité