Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fabe
27 novembre 2013

Hitch - Expert en séduction

"Hitch - Expert en séduction" est une comédie sortie en 2005.

Le film est plutot sympathique avec Will Smith dans le rôle de Will Smith (le mec cool, drôle, beau gosse).

http://www.dailymotion.com/video/xpx93x_hitch-bande-annonce-vo_shortfilms

Il raconte les aventures d'Alex Hitchens (alias Hitch), un coach en séduction qui est engagé par un homme qui cherche à séduire une belle et riche héritière.

18405089

L'homme en question se prénomme Albert Brennaman et fait partie de l'équipe de comptables de la belle.

Il est rondouillard et un peu neuneu.

Il n'a pas forcément les atouts pour plaire à la magnifique Allegra Cole.

18831158

C'est pour cela qu'il fait appel, en désespoir de cause, au fameux "love doctor".

Ce dernier tente de donner aux hommes comme Albert les moyens de conquérir l'élue de leur coeur.

Mais seulement s'ils sont réellement amoureux. 

Parce que lui même ne croit pas en l'amour.

Mais à la fin, tout finit bien (sans vouloir spoiler ceux qui ne l'ont pas vu...), n'ayez pas peur!

 

 

Je me demandais si Hitch serait disponible en tant que consultant pour se charger de la promotion de la nouvelle XBOX ONE.

XboxOne11

Rarement, j'ai vu une communication aussi mauvaise pour une console.

 

Peut-être lorsque Sega a sorti sa Saturn? 

saturn-console

 

http://www.youtube.com/watch?v=99iiUtPR-fM&feature=player_embedded

A moins que celle de la Jaguar d'Atari ait été encore plus mauvaise?

atari-jaguar

http://www.youtube.com/watch?v=nxuna944dls

 

 

Dès le départ, tout est parti de travers. Le mauvais message a été envoyé, du style "c'est un console qui fait plein de trucs géniaux...et aussi du jeu".

Ca a continué avec les restrictions en tout genre (pas de pret de jeu, connexion obligatoire, pas d'occasion...).

Les VRP de Microsoft n'ont cessé de s'enfoncer dans les sables mouvants de la mauvaise communication sans jamais sembler vouloir en sortir.

Et puis, petit à petit, ils ont commencé à faire marche arrière sur tout ce qu'ils avaient martelé au pralable.

Un retournage de veste digne de jacques Dutronc.

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

Mais comme je le disais précedemment, c'était peut-être trop tard.

Sony s'était déja engouffré dans la brêche...

(Ca aussi, on en reparlera sous peu.)

 

Je me suis dis qu'après avoir merdé comme cela, MS allait nous bombarder de pubs vantant les mérites de son bébé.

Je pensais qu'il y aurait des affiches partout.

Du vert et noir en 4 par 3.

Du spot avec du rock tonitruant nous montrant les dérapages dans Forza à des heures de grande écoute...

 

Presqu'une semaine s'est écoulée depuis la sortie du monstre...

Les pubs se comptent sur les doigts de la main du capitaine Crochet.

Ce n'est pas le silence radio mais presque.

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir investi le terrain avant la PS4 si c'est pour ne pas en profiter.

J'ai la sensation que MS croit que les gens lui resteront fidèles.

Sans rétrocompatibilté, rien n'est moins sûr, les mecs!

Et ce n'est qu'un point parmi tant d'autres.

En face, c'est moins cher, ça parle mieux et ça se donne une image de #4THEPLAYERS.

8a5fca07a0e15e6083ba74960766ff7a

Bref, ça sent le 70/30 en PDM.

Et c'est dommage parce que la ONE semble avoir des cartes à jouer.

Mais pour ça, il va falloir séduire plus de monde...

Ou faire appel à Hitch...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 488
Publicité