Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fabe
28 août 2013

"Tu peux pas comprendre!"

Je ne sais pas pour vous mais il n'y a rien de plus plaisant pour moi que de regarder un film de geeks avec ma moitié.

ben oui, la geekerie, ce n'est pas son truc.

Par ses réflexions pleines de bon sens, elle me permet de garder les pieds sur terre....Sans elle, je vivrai probablement à découvert...je passerai mon temps a acheter tous les gadgets imaginables (tablettes, smartphones, consoles vintage...) et tous les goodies les plus fous (réplique de ĺ´Enterprise, des Mechas a la pelle..)

Heureusement, elle est là pour me raisonner...sinon...chez moi, ca ressemblerait à ceci...

Chambre-otaku

 

C'est elle qui m´a regardé avec des grands yeux ronds quand j'ai vu Thanos à la fin du générique de The Avengers et m'a dit: "c'est un personnage important, c'est ça?!"

thanos-reportedly-confirmed-for-avengers-2-and-guardians-of-the-galaxy

("ca va, vous...?")

 

J'étais en train de sauter sur mon siège dans le cinéma...comme un gamin qui aller voir Mickey...

http://www.youtube.com/watch?v=Og6UrFCGmJc

 

Ćest encore elle qui me rappelle par un "mais tu m'avais pas déjà dit que tu l'avais pas aimé ce film?" Alors que je trépigne en regardant The Dark Knight Rises.

The-Dark-Knight-Rises1

Parce que oui, TDKR m'a déçu...et je ne parle pas de la mort de Marion "argh" Cotillard...

 

C'est elle qui me rappelle que c'est que du fun et qu'il n'y a pas matiere à s'enerver...

Meme si on m'annoncait que Ben Affleck devenait le prochain Batman...

C'est grace à elle que je n'oublie pas que meme si je regarde en boucle "Green lantern" pour comprendre ce qui a foiré, ca n'en fera pas un bon film...

movie-pic2

("c'est nul comme film, non?!)

 

C'est toujours super interessant d'essayer de lui expliqure que les klingons sont les méchants, que les films de super-héros ne sont pas prets de s'arreter,

415060

http://www.youtube.com/watch?v=yThHUrjcqZA

que les scenes de baston finales ne sont JAMAIS trop longues,

avengers-assemble

http://www.youtube.com/watch?v=xemvuM-uav0

que oui, c'est vrai, La veuve noire et Oeil de Faucon font un peu tache dans la baston de New-york (avvec des touts petits pistolets et 12 fleches dans le carquois)...

Black_Widow_Avengers

 

Bref, elle fait de moi un geek raisonnabble (c'est possible, ça?).

Au final, je crois qu'elle s'est tapé TOUS les films adaptés de COMICS!

Et son préféré reste "Captain America".

 

Mais bon, elle peut pas comprendre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Haha il est génial cet article!!
M
Bah disons que sur le principe je comprends ! Et puis même si je peux pas ça m'empêche pas d'essayer mon amour !!! Et pour les films il y en a un que je n'ai pas vu c'est "The dark knight " trop peur du joker !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 495
Publicité